• Ou Blue Exorcist

    Genres : [Aventure] [Fantastique & Mythe]
    Episodes & Durée : 25 eps de 25 mins

    Synopsis :

    Rin Okumura, jeune garçon de quinze ans, a été élevé avec son frère Yukio dans un monastère. Il a un étrange pouvoir : lorsqu'il s'énerve, des flammes bleues sortent de son corps. Le père de ce monastère, Shirô Fujimoto, est en fait un exorciste, vivant pour se débarrasser des démons qui prennent possession du corps humain. À cause de son tempérament et de sa tendance à se retrouver dans des histoires de « voyou », Rin se fait virer de ses petits boulots. Voulant prouver au père qu'il a grandi, il va postuler un emploi dans une petite supérette. Cependant, à la fin de sa journée, il va faire la rencontre d'un démon embêtant une petite fille…

        


    votre commentaire
  • Ou Letter Bee

    Genres : [Aventure] [Fantastique & Mythe]
    Episodes & Durée : 25 eps de 25 mins

    Synopsis :

    L’Amberground est un territoire infesté de monstres appelés Gaichuus et dont la présence rend n’importe quel voyage périlleux pour les humains. Malgré tout, la volonté de continuer d’envoyer des messages aux personnes chères subsiste. C’est pour répondre à ses désirs que les Letter Bees existent. Ces derniers ont pour mission de transmettre tout message à son destinataire et ceci quel que soit la forme du message et l’itinéraire à emprunter. Pour arriver à destination sans encombres, ces derniers possèdent des armes aux capacités spéciales leur permettant d’affronter les Gaichuus. Cependant, ce pouvoir à un contrecoup, celui d’absorber une part de l’âme de son propriétaire à chaque fois que ce dernier l’utilise.

    Abandonné par sa mère qui a été envoyée de force à la capitale Akatsuki, Lag Seeing est un jeune enfant dont la destinée sera d’être pris en charge par Gauche Suede, un Letter Bee censé l’amener chez sa tante. Le temps passé en sa compagnie lui redonnera une lueur d’espoir ainsi qu’une raison de vivre avec notamment la volonté de devenir à son tour Letter Bee pour remplir de joie le cœur des gens et pour découvrir également la vérité derrière la disparition de sa mère…

        


    votre commentaire
  • "Let Out The Tears"

    (Click dessus pour voir en taille réelle)

    Bannière de Mikaze Ai dans Uta no Prince-sama maji love 1000%

    J'avais très envie d'utiliser son render, alors voici une merveille pour vos petits yeux. ♥ :sortsependre:

    #Ehawee


    votre commentaire
  • Genres : [Drame] [Amour & Amitié] [Magical Girl]
    Episodes & Durée : 12 eps de 25 mins

    Synopsis :

    Une nuit, Madoka rêve d'un monde dévasté dans lequel une jeune fille de son âge semble combattre un ennemi terrifiant. Tandis que celle-ci est sur le point de mourir, un animal étrange dit à Madoka qu'elle est la seule à pouvoir changer le cours du destin et éviter que cette situation ne se produise dans l'avenir. Le lendemain, Madoka a la surprise de découvrir qu'une nouvelle élève, se prénommant Akemi Homura, est transférée dans sa classe et que cette dernière n'est autre que la jeune fille apparue dans son rêve. À peine font-elles connaissance qu'Akemi la prévient froidement de ne surtout pas chercher à changer sa vie actuelle sous peine de perdre tout ce qui lui est cher en ce monde. Ne comprenant pas la raison et le sens de ses paroles, Madoka part se balader avec son amie Sayaka jusqu'à ce qu'elle entende une voix dans sa tête qui appelle à l'aide. Madoka va alors suivre le son de cette voix et découvrir un monde ténébreux où des jeunes filles aux pouvoirs magiques combattent des sorcières au péril de leur vie.

       


    votre commentaire
  • Genres : [Drame] [Horreur] [Fantastiques & Mythes] [Mystère]
    Episodes & Durée : 22 eps de 25 mins

    Synopsis :

    Sotoba est un petit village reculé, où n'arrive qu'une seule route, il est quelque peu coupé du monde en somme. Un endroit très rural, campagnard, pas du tout au goût de Megumi Shimizu, jeune fille de 15 ans qui n'espère qu'une chose : partir vite et loin de ce village de bouseux pour pouvoir vivre la vie dont elle rêve dans une grande ville.
    Megumi est amoureuse d'un garçon : Natsuno Yuuki. Il vient juste d'emménager au village et lui aussi ne rêve que de retourner d'où il vient, Tokyo, alors que ses parents rêvaient de campagne.

    Megumi aime encore une deuxième et dernière chose dans ce village : le grand château sur la colline de style européen. Il porte le nom de Kanesawa, du aux anciens propriétaires. Mais ce sont désormais les Kirishiki qui en sont propriétaires, ils viennent tout juste d'emménager, mais d'une façon bien mystérieuse en plein milieu de la nuit.

    En même temps à Sotoba, plusieurs personnes meurent dans des circonstances inexplicables.
    On sent que quelque chose relie toutes ses morts mais le mystère reste entier.

       


    votre commentaire