• Graphics Of Tales : Le recommencement

     

    Hello hello~

    Donc, si je fais cet article, c'est pour vous dire que le blog reprends son activité !

    Ce blog est née en Juillet 2015, et jusqu'à Novembre 2015, il n'y avait pas un chat. Pour vous dire, il n'y a eu aucun visiteurs. Alors maintenant, mon but est de faire des rencontres et d'améliorer mon petit blog.
    Le blog recommence sa vie avec Miku en bannière. Thème simple qui ne me convient pas tellement par ailleurs, mais je préfère continuer les articles pour l'instant, donc soyez sympas please. :c

    J'espère que vous m'aiderez, même si vous ne faites rien.~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :