• Japan Girl

    Japan Girl

    Clique pour l'avoir en taille réelle


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mai 2017 à 16:13
    C'est magnifique
    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 11:44

    Coucou ! Je viens commenter moi aussi o/

    Ta création est très jolie (alors que je suis pas hyper fan du hors cadre d'habitude xD) & originale, les couleurs sont très agréables à l'oeil. Si tu veux quelques conseils ou remarques :

    - Le petit nuage sous ta carte est un peu trop applatit par rapport au reste de ta création je trouve

    - Fais attention aux détails comme la bande à coté de son épaule qui sort de nul part

    - Et enfin la colo de la madame, je ne sais pas si c'est voulu mais elle a vraiment un teint cadavérique xD

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :