• The freedom to fly

    Je devais faire un graph' avec une image imposée pour mon examen sur Cocktail Graph.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier à 17:11

    MA-GNI-FI-QUE !!! *-*

    2
    Jeudi 2 Février à 18:02

    Vu que je suis de passage j'en profite pour commenter celle-ci *héhé*

    Une de mes créations préferées parmis celles présentent sur ton blog. J'aime beaucoup la composition et les couleurs. L'idée de l'aigle est superbe, l'espace est très bien geré. Par contre, il y a 2/3 trucs qui me titillent xD :

    - La lune qui traverse l'aigle. Pourquoi pas si elle avait été derrière qui aurait fait un rappel de ciel pour le coté aérien, mais là je la trouve un peu étrange voire même intruse de la création. L'idée n'est pas que l'aigle traverse la Lune, elle est juste j'imagine un élément de ton fond. Donc elle n'a rien à faire devant l'aigle, et elle est même trop grosse par rapport à lui.

    - La typo (oui c'est moi qui dis ça ahum). Pourquoi avoir mis un brush derrière ? T-T à la rigueur si jamais t'as typo se fondait trop dans le décors il aurait mieux valu lui rajouter une ombre portée ou une lueur plutot qu'un brush, ça sali. Coté couleur c'est pas mal, juste le fly qui détonne. MAIS pourquoi avoir mis le THE en valeur en majuscule et en gros ? L'élément principal de la typographie aurait du être freedom et là il est éclipsé par le THE.

    - Dommage pour les réglages il aurait fallu aller un petit peu plus loin pour qu'elle soit encore plus belle. (Petit édit rapide, c'est vraiment pas mal pour du Photofiltre mais c'est dommage car il est trop limité coté réglages :/)

    Mais bref mis à part ça c'est du beau travail, félicitation pour ton rang et bon courage pour la suite !

     

    • Voir les réponses
    3
    Jeudi 2 Février à 19:57

    Tant mieux si ça t'aide à t'améliorer !

    Pour faire ressortir les typographies il n'y a pas vraiment de techniques en soi à appliquer. A la base je n'avais même pas vu qu'il y ait un brush et j'ai vu une espèce de tâche sur les arbres que je trouvais bizarre, et en regardant mieux je me suis apperçu que c'était un brush (donc pas de panique !). Le problème de ce genre de ressources c'est que c'est difficile à fondre, encore plus dans ce genre de créa. Il n'y a pas à t'excuser xD -don't worry-

    J'ai commencée dessus et il n'y a pas photo entre Photofiltre et Photoshop xD

    Yep, enfin je ne suis pas active dessus. Je passe de temps en temps regarder, mais je trouve compliqué de s'intégrer la bas ^^'. En ce moment je passe car j'ai besoin de savoir ou j'en suis sur mes créas, et c'est un des seuls forum qui propose des analyses xD

    Derien je repasserai -"pour vous jouer un mauvais tour"- ♥

    • Voir les réponses
    4
    Vendredi 3 Février à 17:55

    Oui c'est sur, mais au final tu as déjà toutes les connaissances que tu avais de base de ton logiciel (calque, gestion du calque, texte etc). Il faut juste apprendre les raccourcis principaux pour aller plus vite (redimentionner, brush, zoom etc) et après ça vient tout seul. Les 2/3 premières fois sont assez dur (plus de répères, 3 heures pour trouver un outils xD) mais de toute façon tu ne te serviras pas forcement de tout donc il suffit de commencer par les principaux puis au fur et à mesure parcourir un peu.

    Enfin je sais pas si tu es comme ça mais je n'ai jamais appris les outils par des tutoriels c'est vraiment soit en faisant des tuto de créa complet ou je voyais 'faire ceci cela' et je cherchais, soit seule

    [Encore fail sur l'endroit pour rep, je vais passer pour une personne louche x,)]

    [Merci c'est gentils ! J'appréhende un peu leur avis mais on verra bien xD]

    • Voir les réponses
    5
    Dimanche 5 Février à 12:58

    ohhh très jolie celle-ci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :