• The Nutcraker - Casse-Noisette

    The Nutcraker - Casse-Noisette
    (Click sur l'image, la qualité sera bien mieux ><)

     

     

    Nutcraker ~ Nutcraker ~
    C'est tellement plus classe en anglais qu'en français. ;-;

    M'enfin, je reviens ENFIN avec des nouveautés. Alléluia ! o/
    J'essaierais d'être bien plus active, j'essaierais. Mais quand même, le plus marrant, c'est que je reviens quand je vais avoir de nouveau lycée, lel. Félicité moi je vous pris...

    Et aussi non, la création elle est joulie ?
    Ui ui, parce que on rigole on rigole, mais on voit pas la fin du bol. (Des viewers d'Amixem dans le coin ? 'w') J'aimerais bien vos avis moi.. ><

     

    Bwef, sur ce je vous laisse tranquille~


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Août 2016 à 15:08

    Oui, très joulie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :